Cyril79: "Les casseurs et les anarchistes"... OK BFM ! :)
vv221: Joli, hein ? ;)
Perso ça me déprime un peu de voir l’inculture politique de certains, qui ont tellement gobé la propagande libérale qu’ils ne savent même plus tout ce qu’ils doivent aux mouvement anarchistes…
Heureusement, ils ont maintenant un jeu pour se décrasser un peu les neurones.
Merci GOG pour le jeu gratos !
J'ai parcouru les évaluations du jeu, pour me faire une idée de la qualité et savoir si je me lance dessus tranquillou après la petite perle sur laquelle je suis en ce moment (Subnautica, reçu gratos sur une plate-forme concurrente il y a des plombes ;) Ouais ouais, je sais, je vous comprends, pas bien... mais le DRM quand c'est gratos et de ce niveau de qualité je m'en bats les steaks... ).
C'est Bagdad dans les commentaires d'évaluations ! C'est fou !
On a clairement une opposition politique farouche directe affichée dans les coms avec des notes minimales données au jeu, sans aucun argument technique ou de gameplay caractérisant celui-ci qui plus est.
Rien d'autre que des messages affirmant qu'ils auraient préféré un jeu qui propose la possibilité d'être dans le camp des "gentils" (si si, je vous assure....) à la place du clan des "Black Lives Matters".
Non mais les gars, ...
Qu'on soit raciste ou flis à papa qui est banquier à Wall Street, je ne vois pas ce que ça a à faire ici pour juger le contexte dystopique d'UN JEU (si tant est que des ressemblances "fortuites" avec des évènements puissent effectivement exister).
De ce que je lis, on n'est pas loin du contexte de la guerre froide, avec un clivage gauche/droite extrême qui semble inquiétant dans la mesure où il touche forcement les jeunes générations actuelles (ceux qui jouent aux jeux vidéos et se permettent de juger sans avoir d'autre background politique que ce que disent papa-maman entre les entrées et la blanquette en regardant BFM).
On est mal, on est mal !