It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous à une action rapide et non-stop et frayez un chemin à travers des hordes de créatures du chaos à l'aide d'un arsenal d'armes extravagantes.
Genre : Action
Acheté et approuvé ! C'est de la bonne si vous aimez Doom et consorts.

Techniquement c'est très propre et ça tourne superbement bien. Le plaisir de jeu est immédiat.
avatar
stardust_79: Acheté et approuvé ! C'est de la bonne si vous aimez Doom et consorts.

Techniquement c'est très propre et ça tourne superbement bien. Le plaisir de jeu est immédiat.
Tu m'as convaincu!

Vu les avis très favorables sur le jeu, je vais le prendre.
avatar
stardust_79: Acheté et approuvé ! C'est de la bonne si vous aimez Doom et consorts.

Techniquement c'est très propre et ça tourne superbement bien. Le plaisir de jeu est immédiat.
Ce n'est pas mon genre de FPS, mais oui, d'instinct, à partir de ce que l'on en voit, il a même l'air excellent.
et possede une bonne durée avec de nombreux map fait par la communauté. Il y a aussi une campagne communautaire deja en ligne aussi.Faut le dire leurs editeurs est tres simple d'utilisation
avatar
stardust_79: Acheté et approuvé ! C'est de la bonne si vous aimez Doom et consorts.

Techniquement c'est très propre et ça tourne superbement bien. Le plaisir de jeu est immédiat.
avatar
Zaephir-Moth: Ce n'est pas mon genre de FPS, mais oui, d'instinct, à partir de ce que l'on en voit, il a même l'air excellent.
Prodeus est également accessible avec un système de checkpoints que les puristes qualifient de "laxiste" (en gros si tu meurs, tu réapparais au checkpoint sans rien perdre de ton avancée) et la difficulté générale n'est pas très élevée.

J'y joue en mode difficile et c'est l'équivalent du "Hurt me plenty" de Doom, on va dire.
avatar
Zaephir-Moth: Ce n'est pas mon genre de FPS, mais oui, d'instinct, à partir de ce que l'on en voit, il a même l'air excellent.
avatar
stardust_79: Prodeus est également accessible avec un système de checkpoints que les puristes qualifient de "laxiste" (en gros si tu meurs, tu réapparais au checkpoint sans rien perdre de ton avancée) et la difficulté générale n'est pas très élevée.

J'y joue en mode difficile et c'est l'équivalent du "Hurt me plenty" de Doom, on va dire.
Bah, faire sauter ça (façon Iron Man Mode) ou concevoir des cartes et campagnes nettement plus dures n'est qu'un détail... Si le jeu a du succès, ça viendra sûrement ^^. A tout prendre, franchement, autant d'abord commencer par un niveau moyen accessible au plus grand nombre. Sinon, ça vire vite au jeu réservé à une petite niche de puristes (comme tu dis)...
Post edited September 28, 2022 by Zaephir-Moth
avatar
stardust_79: Prodeus est également accessible avec un système de checkpoints que les puristes qualifient de "laxiste" (en gros si tu meurs, tu réapparais au checkpoint sans rien perdre de ton avancée) et la difficulté générale n'est pas très élevée.

J'y joue en mode difficile et c'est l'équivalent du "Hurt me plenty" de Doom, on va dire.
avatar
Zaephir-Moth: Bah, faire sauter ça (façon (i]Iron Man Mode[/i]) ou concevoir des cartes et campagnes nettement plus dures n'est qu'un détail... Si le jeu a du succès, ça viendra sûrement ^^. A tout prendre, franchement, autant d'abord commencer par un niveau moyen accessible au plus grand nombre. Sinon, ça vire vite au jeu réservé à une petite niche de puristes (comme tu dis)...
C'est deja le cas via la communauté ^^. De toute maniere le coeur du jeu n'est pas sa campagne qui faut le dire est lambda. Mais en vrai son editeur incorporé ultra simple.
Post edited September 28, 2022 by Lukin86