It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Votre voyage à Night City se rapproche ! Dès aujourd'hui, vous pouvez précharger tous les fichiers nécessaires à l'installation de Cyberpunk 2077. Ainsi, vous pourrez vous plonger très rapidement dans le plus attendu des RPGs en monde ouvert le 10 décembre, date de la première du jeu.

Et pendant que nous y sommes, regardez notre vidéo ci-dessous ! Nous l'avons faites avec les créateurs du jeu pour vous montrer à quel point nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de précommander Cyberpunk 2077 sur GOG.COM, où 100% de votre argent est reversé au groupe CD PROJEKT.
Ouais ça dl, mais yaura toujours le patch day one à dl le 10 ;(
Sklig: Ouais ça dl, mais yaura toujours le patch day one à dl le 10 ;(
Au moins t'auras pas à dl le jeu + le patch pour un total de 120go
Ouais mais bon pour ceux qui on une co pourri comme moi j'aurai préféré dl le jeu et le patch day one avant.
Pour les gens comme moi qui ont acheté en boite, on va devoir attendre encore plus que vous sniff
Post edited December 07, 2020 by angelblue
angelblue: Pour les gens comme moi qui ont acheté en boite, on va devoir attendre encore plus que vous sniff
c'est le prix des goodies physiques.

Mais je prefere attendre le 12 et recevoir le collector que joué day one ^^.
angelblue: Pour les gens comme moi qui ont acheté en boite, on va devoir attendre encore plus que vous sniff
Pour les gens comme moi qui n'ont pas le flouz, ce sera encore plus long ...!
Sklig: Ouais mais bon pour ceux qui on une co pourri comme moi j'aurai préféré dl le jeu et le patch day one avant.
Moi aussi j'ai une co pourri : j'ai pas la fibre, je télécharge à 3,6 ou 3,7 mo/seconde. Pour télécharger j'en ai entre 3 et 6 heures.
Sklig: Ouais mais bon pour ceux qui on une co pourri comme moi j'aurai préféré dl le jeu et le patch day one avant.
Kolbgrom: Moi aussi j'ai une co pourri : j'ai pas la fibre, je télécharge à 3,6 ou 3,7 mo/seconde. Pour télécharger j'en ai entre 3 et 6 heures.
j'aimerai bien avoir la meme co pourrie :D
1.2Mo/s j'en ai pour 15h :(
Kolbgrom: Moi aussi j'ai une co pourri : j'ai pas la fibre, je télécharge à 3,6 ou 3,7 mo/seconde. Pour télécharger j'en ai entre 3 et 6 heures.
yonel38: j'aimerai bien avoir la meme co pourrie :D
Au moment ou j'écris, le téléchargement est à 64 %/100%.
Purée, finalement, j'ai pas à me plaindre de ma co' internet.
yonel38: j'aimerai bien avoir la meme co pourrie :D
Kolbgrom: Au moment ou j'écris, le téléchargement est à 64 %/100%.
je dois en être 20-23Go depuis midi donc 30% :D
j'ai peur du patch qui va sortir le 10 si ça fait encore 40Go :D
Merci pour le préchargement, c'est bien agréable !

Et j'ai une vraie pensée pour les équipes de CD Projekt RED, qui travaillent durement et ardemment depuis un long moment.

Merci à vous toutes et tous :)
Post edited December 07, 2020 by Jonasuan
Juste pour info une connexion a Galaxy est requise pour acceder à certains bonus. Au moins une connexion... Voir forum anglais

MY REWARDS requires connecting to your GOG account via GOG GALAXY. After a successful login, internet connection is no longer required. However, the in-game items received are purely cosmetic and in no way affect the single player experience of the game.
Post edited December 07, 2020 by pe7ouill3
pe7ouill3: Juste pour info une connexion a Galaxy est requise pour acceder à certains bonus. Au moins une connexion... Voir forum anglais

MY REWARDS requires connecting to your GOG account via GOG GALAXY. After a successful login, internet connection is no longer required. However, the in-game items received are purely cosmetic and in no way affect the single player experience of the game.
Mais les petits bonus sont purement comestiques rien de plus bien stipulé. Et ces comestiques sont en lien avec galaxy (logo de galaxy sur vetements).