It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Votre voyage à Night City se rapproche ! Dès aujourd'hui, vous pouvez précharger tous les fichiers nécessaires à l'installation de Cyberpunk 2077. Ainsi, vous pourrez vous plonger très rapidement dans le plus attendu des RPGs en monde ouvert le 10 décembre, date de la première du jeu.

Et pendant que nous y sommes, regardez notre vidéo ci-dessous ! Nous l'avons faites avec les créateurs du jeu pour vous montrer à quel point nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de précommander Cyberpunk 2077 sur GOG.COM, où 100% de votre argent est reversé au groupe CD PROJEKT.
Sklig: Il ne faut pas oublier que ceux qui ont joué avant la sortie offcielle n'avaient pas le patch day one. Leur avis est biaisé au niveau des bugs pour moi, après oui il y aura toujours des bugs on a bien vu avec the witcher 3 même patcher à gogo il reste toujours des bugs.
Jonasuan: Tu n'as jamais passé le prologue à Kaer Morhen, comment tu peux le savoir :-p
J'ai pas compris la phrase, j'ai finis the witcher 3 7 fois en "Death March", avec des parties de 150h en moyenne.

Alors oui je peux dire que the witcher 3 même patché a des bugs.

Ce qui est même bizzare c'est que sur ma première partie qui n'avait pas de patch j'avais moins de bugs que les autres que j'ai fais ensuite.
Sklig: J'ai pas compris la phrase, j'ai finis the witcher 3 7 fois en "Death March", avec des parties de 150h en moyenne.

Ce qui est même bizzare c'est que sur ma première partie qui n'avait pas de patch j'avais moins de bugs que les autres que j'ai fais ensuite.
Perso, j'ai eu aucun bug sur "The Witcher 3". Comme quoi, d'un PC à un autre, c'est jamais la même sauce.
Sklig: J'ai pas compris la phrase, j'ai finis the witcher 3 7 fois en "Death March", avec des parties de 150h en moyenne.

FlaW313: Perso, j'ai eu aucun bug sur "The Witcher 3". Comme quoi, d'un PC à un autre, c'est jamais la même sauce.
Ouais Flaw tu as pas non plus de bug sur gog galaxy 2.0, alors que moi j'en ai ;(
Sklig: Ouais Flaw tu as pas non plus de bug sur gog galaxy 2.0, alors que moi j'en ai ;(
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié.
Autant pour moi; désolé.
:p
Post edited December 08, 2020 by FlaW313
Jonasuan: Tu n'as jamais passé le prologue à Kaer Morhen, comment tu peux le savoir :-p

Je sais que tu mens, tu n'as jamais terminé The Witcher 3 ^^

Jonasuan: Je sais que tu mens, tu n'as jamais terminé The Witcher 3 ^^
lol un concour du quel de nous deux avont jouer le plus a the witcher 3, tu as 1149h j'en ai 1110h.

J'ai perdus ;(
Jonasuan: Je sais que tu mens, tu n'as jamais terminé The Witcher 3 ^^
Sklig: lol un concour du quel de nous deux avont jouer le plus a the witcher 3, tu as 1149h j'en ai 1110h.

J'ai perdus ;(
J'ai un peu plus d'heures de jeu que toi, ça s'explique juste par le fait que tu n'as pas encore terminé le prologue de Kaer Morhen alors que dans ma partie je suis arrivé à l'auberge de Blanchefleur ^^
Sklig: lol un concour du quel de nous deux avont jouer le plus a the witcher 3, tu as 1149h j'en ai 1110h.

J'ai perdus ;(
Jonasuan: J'ai un peu plus d'heures de jeu que toi, ça s'explique juste par le fait que tu n'as pas encore terminé le prologue de Kaer Morhen alors que dans ma partie je suis arrivé à l'auberge de Blanchefleur ^^
lol ^^
thedkm: Petite question: c'est quoi au juste un préchargement ? et cela sert a quoi vu qu'il faudra quand même télécharger le jeu pour y jouer ?

Je n'ai jamais fait un préchargement, donc je demande.
Lukin86: sa telechargera et installera un gros morceau du jeu. Mais tu pourra pas encore joué mais sa fera sa en moins a dl le jours j. Généralement c'est 70-90% du jeu .Donc pas negligeable. Il restera 10-30% a dl le jours j ce qui permettra de joué rapidement le jour j. C'est tres interessant surtout pour ceux qui ont pas la fibre.
Et c'est faisable qu'avec Galaxy ou aussi par le site Gog.com ?
damien_: Et c'est faisable qu'avec Galaxy ou aussi par le site Gog.com ?
Galaxy uniquement. C’est à ce genre de chose qu’on reconnaît un client « optionnel ».
Mais apres difficile de proposé un prechargement en version setup offline.En plus connaissant certains,ils crieront que ce serais un genre de drm.
Tiens j'ai un dl de 9.7 go sur cyberpunk 2077, pas sur que se soit le patch day one.
Lukin86: Mais apres difficile de proposé un prechargement en version setup offline.
Non. Tout comme le pré-chargement via Galaxy il suffit de ne pas fournir les binaires du jeux mais seulement les données statiques. Un enfant pourrait mettre ça en place.