It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Votre voyage à Night City se rapproche ! Dès aujourd'hui, vous pouvez précharger tous les fichiers nécessaires à l'installation de Cyberpunk 2077. Ainsi, vous pourrez vous plonger très rapidement dans le plus attendu des RPGs en monde ouvert le 10 décembre, date de la première du jeu.

Et pendant que nous y sommes, regardez notre vidéo ci-dessous ! Nous l'avons faites avec les créateurs du jeu pour vous montrer à quel point nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de précommander Cyberpunk 2077 sur GOG.COM, où 100% de votre argent est reversé au groupe CD PROJEKT.
pe7ouill3: Juste pour info une connexion a Galaxy est requise pour acceder à certains bonus. Au moins une connexion... Voir forum anglais

MY REWARDS requires connecting to your GOG account via GOG GALAXY. After a successful login, internet connection is no longer required. However, the in-game items received are purely cosmetic and in no way affect the single player experience of the game.
Lukin86: Mais les petits bonus sont purement comestiques rien de plus bien stipulé. Et ces comestiques sont en lien avec galaxy (logo de galaxy sur vetements).
Yes je sais mais c'etait pour info pour ceux qui ne savaient pas. Après chacun se fait son opinion mais les non concernés par Galaxy sont au fait comme ça.
Petite question: c'est quoi au juste un préchargement ? et cela sert a quoi vu qu'il faudra quand même télécharger le jeu pour y jouer ?

Je n'ai jamais fait un préchargement, donc je demande.
thedkm: Petite question: c'est quoi au juste un préchargement ? et cela sert a quoi vu qu'il faudra quand même télécharger le jeu pour y jouer ?

sa telechargera et installera un gros morceau du jeu. Mais tu pourra pas encore joué mais sa fera sa en moins a dl le jours j. Généralement c'est 70-90% du jeu .Donc pas negligeable. Il restera 10-30% a dl le jours j ce qui permettra de joué rapidement le jour j. C'est tres interessant surtout pour ceux qui ont pas la fibre.
Post edited December 07, 2020 by Lukin86
thedkm: Petite question: c'est quoi au juste un préchargement ? et cela sert a quoi vu qu'il faudra quand même télécharger le jeu pour y jouer ?

Lukin86: sa telechargera et installera un gros morceau du jeu. Mais tu pourra pas encore joué mais sa fera sa en moins a dl le jours j. Généralement c'est 70-90% du jeu .Donc pas negligeable. Il restera 10-30% a dl le jours j ce qui permettra de joué rapidement le jour j. C'est tres interessant surtout pour ceux qui ont pas la fibre.
D'accord c'est plus clair, merci pour ta réponse Lukin. ^^
Kolbgrom: Au moment ou j'écris, le téléchargement est à 64 %/100%.
yonel38: je dois en être 20-23Go depuis midi donc 30% :D
j'ai peur du patch qui va sortir le 10 si ça fait encore 40Go :D
40 go c'est rien pour moi à télécharger !
#concoursgroszizi

Ouai moi 40 go ça prend même pas 1 minute! Bande de gueux :D

EDIT: c'est pas vrai hein
Post edited December 08, 2020 by mounet
Pas mal la phrase quand on lance cyberpunk 2077 apres l'avoir dl :).

Pour infos ca ma pris 18 h de dl. :s
De ce que j'ai vu (bugs et autres) ainsi qu'un patch de plus de 40 go pour le jour de sa sortie, j'ai décidé d'annuler ma préco.

Je refuse de jouer à un jeu non terminé sorti en hâte.

D'habitude, je demande à être rembourser sur le porte-monnaie mais là non, pas question, par principe, je reprends mes 60 € (Ils les auront avec d'autres jeux de toute façon mais bon)

Je l'acheterais surement quand il sera en promo mais je vais attendre au moins 1 voir 2 ans.

Peut- être que le jeu sera génial mais là je suis dubitatif.
Post edited December 08, 2020 by Thunker
Thunker: De ce que j'ai vu (bugs et autres) ainsi qu'un patch de plus de 40 go pour le jour de sa sortie, j'ai décidé d'annuler ma préco.

D'habitude, je demande à être rembourser sur le porte-monnaie mais là non, pas question, par principe, je reprends mes 60 € (Ils les auront avec d'autres jeux de toute façon mais bon)

Je l'acheterais surement quand il sera en promo mais je vais attendre au moins 1 voir 2 ans.

Il ne faut pas oublier que ceux qui ont joué avant la sortie offcielle n'avaient pas le patch day one. Leur avis est biaisé au niveau des bugs pour moi, après oui il y aura toujours des bugs on a bien vu avec the witcher 3 même patcher à gogo il reste toujours des bugs.
en même temps ça parle d'un jeu avec 8000 heures potentielle de fun... witcher 3 à mis une gifle à l'indusrte potentiellement la même chose pour cyberpunk mais tant que le jeu ne sortira pas on ne sera pas fixé
Sklig: Pas mal la phrase quand on lance cyberpunk 2077 apres l'avoir dl :).

Pour infos ca ma pris 18 h de dl. :s
Moi que 6 heures et je n'ai pas la fibre et je télécharge à 3,6/3,7 mo/seconde.
addictmanga: en même temps ça parle d'un jeu avec 8000 heures potentielle de fun... witcher 3 à mis une gifle à l'indusrte potentiellement la même chose pour cyberpunk mais tant que le jeu ne sortira pas on ne sera pas fixé
8000h ça me parait beaucoup, à voir avec les mods sur pc ça sera peut-être possible, quand on voit certains qui ont tapé les 5000h de jeu sur skyrim (pc), grâce aux mods ^^.

Tiens au fait qu'en est-il du modding sur cyberpunk 2077, est-ce que CD project compte intégrer un programme de création de mods à la manière des TES ?
j'ai mis 10 minutes pour le télécharger j'ai hâte de le lancer pour de vrai. Au passage j'adore la phrase qui nous troll ^^ en vrai le jeu promet d'envoyer du pâté
Thunker: De ce que j'ai vu (bugs et autres) ainsi qu'un patch de plus de 40 go pour le jour de sa sortie, j'ai décidé d'annuler ma préco.

Sklig: Il ne faut pas oublier que ceux qui ont joué avant la sortie offcielle n'avaient pas le patch day one. Leur avis est biaisé au niveau des bugs pour moi, après oui il y aura toujours des bugs on a bien vu avec the witcher 3 même patcher à gogo il reste toujours des bugs.
Tu n'as jamais passé le prologue à Kaer Morhen, comment tu peux le savoir :-p

Tu t’attendais à quoi en précommandant un triple-A ? ;P

Surtout pour un jeu démat’, donc sans rupture de stock possible, la précommande ce n’est vraiment rien d’autre qu’un cadeau fait aux éditeurs. Pas évident à justifier donc pour un producteur comme CDProjekt.