It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Découvrez quelques-uns des titres les plus attendus qui arriveront sur GOG l'année prochaine !

L'année 2022 promet déjà d'être une année pleine de sorties exceptionnelles. Des blockbusters d'action aux jeux d'aventure et de stratégie d'inspiration classique, en passant par des jeux indépendants qui repoussent les limites... On est déjà impatients ! Prenez donc le temps d'explorer cette liste et pour vous assurer que vous ne manquerez pas leur sortie, ajoutez à votre wishlist tous les titres qui correspondent à vos besoins de joueurs.
Oh Elex II, j'en connais un qui va être content...boh rien de nouveau pour lui. Il l'a déja flairé à 100 kilomètres.
Pour ma part il y a pas mal de jeux indés qui me plaisent.
Post edited December 08, 2021 by Bapthomme
J'espere qu'on pourra compter sur Dying light 2. (Et pourquoi Dead island^^)
Toujours pas Hades :(
Il y a trois jeux là, je les veux. JE LES VEUX ! ! !

XD
Shadow Warrior 3 pour début 2022 normalement, cool.

J'espère de belles surprises également, et aussi du nouveau pour Cyberpunk 2077 =)
Une chouette liste de jeux, avec pas mal d'indés qui m'ont l'air tout à fait alléchants. J'espère que Shadow Warrior 3 sera bon sans trop virer dans le grand gignolesque qui en fait des caisses.
peut etre dying light 2 se rajoutera a la liste demain.Car demain annonce techland sur gog pour les 30ans.
Ma liste de jeux 2022 que j'attend chez gog:
Old World
Weird West (fait par le papa du studio Arkane)
Out There: ocean of time
Song of conquest

Et d'autre encore =)
Sklig: Toujours pas Hades :(
Il finira par arriver, au moins en version solo.
Sklig: Toujours pas Hades :(
ERISS: Il finira par arriver, au moins en version solo.
Hades n'est pas uniquement solo ?
Dans cette liste, le seul jeu qui m'intéresse est "The Legend of Heroes" Avant de le faire, j'ai besoin de jouer à toute la série. Donc dans très longtemps.
Tres bonne initiative, Merci GOG. Cela nous permettra de prevoir nos achats futures et d'éviter de les acheter en avance sur Steam ou Epic. Vivement la sortie d'ELEX II.
gomagic: Tres bonne initiative, Merci GOG. Cela nous permettra de prevoir nos achats futures et d'éviter de les acheter en avance sur Steam ou Epic. Vivement la sortie d'ELEX II.
de la trahison.Traitre anti-drm free sniff