It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous à explorer une lointaine colonie spatiale, à décider de qui vous deviendrez, alors que vous influencerez la narration et assisterez à ses conséquences !
The Outer Worlds, le RPG primé, sera bientôt sans DRM sur GOG.COM ! Perdu en transit alors que vous étiez à bord d'un vaisseau colonial en route pour les confins de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard et vous vous retrouvez presque instantanément impliqué dans un terrible complot. Comment y ferez-vous face ?

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Tout vient à point à qui sait attendre ! Cool de voir ce jeu arriver sur GOG, c'était plutôt inattendu.
Enfin la confirmation. J'espere qu'il ne sera pas trop cher =)
Ah c'est un beau cadeau pour Noël ça.
Vraiment cool !
Post edited October 21, 2020 by Jonasuan
Et malheureusement encore un (énième) jeu ou y a pas les voix françaises....
Cool, j'ai toujours voulu tester ce jeu.
Hâte , vraiment hâte !!!
Très très bien, franchement je le sentais plus trop venir. Bravo gog.
damien_: Et malheureusement encore un (énième) jeu ou y a pas les voix françaises....
+ 1 !
damien_: Et malheureusement encore un (énième) jeu ou y a pas les voix françaises....
Si le vrai problème de ce jeu était seulement le manquement de la localisation audio de la VF....
>Une belle surprise bravo GOG.
Pourquoi pas. À voir ce que ce jeu donne.