It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous à découvrir le city builder classique en Égypte dans une toute nouvelle version, grâce à un remastering graphique complet en 4K HD et une interface utilisateur modernisée. Pharaoh: A New Era débarque bientôt sur GOG.COM !

Note : Ce jeu est actuellement en cours de développement. Consultez le [url=https://www.gog.com/support/support_view/games_in_development_faq#en]FAQ
GOG a accepté de passer un contrat avec l’éditeur pour vendre le jeu dans cet état. Aucun éditeur ne peut vendre son jeu ici sans passer par l’autorisation de GOG, c’est ce point qui fait qu’ils ont une part de responsabilité non négligeable dans l’état des jeux vendus ici.

C’est GOG qui accepte de passer des contrats avec des éditeurs qui incluent des DRM dans leurs jeux (par exemple CD Projekt Red), ou ne veulent pas vendre les versions pour Linux en-dehors de Steam (THQ Nordic, entre autres), ou dans le cas qui nous intéresse vendent un remake fournissant moins de langues que la version d’origine du jeu (DotEmu cette fois-ci).
Post edited March 04, 2021 by vv221
en tout cas le trailer est super beau .
faudrait que quelqu'un nous fasse une traduction !_!
Mouais. Comme d'hab' on tombe dans le raisonnement fallacieux de type paralogisme (j'en ai l'impression en tous cas et sans vouloir être péjoratif).
Moi je stop là, car j'ai déjà fais le tour il y a bien longtemps.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LoneWolf.007: en tout cas le trailer est super beau .
faudrait que quelqu'un nous fasse une traduction !_!
Il y a déjà le jeu d'origine qui fonctionne trrès bien, qui est déjà bien assez beau, et du fait qu'il y a un (peut-être plusieurs) patch(s), tu auras le jeu en FR complet.
Post edited March 04, 2021 by FlaW313
FlaW313: on tombe dans le raisonnement fallacieux de type paralogisme
Puisque tu as l’air d’aimer ces termes, ce que tu fais là s’appelle le sophisme du sophisme ;)
vv221: Puisque tu as l’air d’aimer ces termes, ce que tu fais là s’appelle le sophisme du sophisme ;)
Il ne peut y avoir de sophisme dans ce que je dis, puisque je ne cherche pas à tromper mon interlocuteur.

Sinon rien à voir avec le sujet, je sais, mais ShiroGames répond directement sur le forum.
Je trouve ça plutôt cool. ☺
Post edited March 04, 2021 by FlaW313