It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous au retour d'un RPG classique inoubliable. Gothic 1 Remake arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
J'adore cette série, le premier se fait encore de nos jours, je l'ai terminé plusieurs fois ; une VF traîne sur le net. Je conseille !
vf communautaire de bonne facture car helas jamais sortie en francais officielle le 1.

Je suis content que le 1 remake aura sa vf officielle.
Post edited May 24, 2021 by Lukin86
Vraiment heureux de le voir venir sur gog
Gothic c'est pas mal, et même très bien.
Mais Risen c'est mieux !

:D

Bon aller, un jeu en plus dans ma liste d'envie.
Post edited May 24, 2021 by FlaW313
Hoho super nouvelle ça sera instant buy pour moi s'il n'est pas trop cher.

J'adore la série Gothic de Piranha Bytes.

Si vous voulez jouer à Gothic 1 et 2, je vous conseille "worldofgothic" pour les moder ou "NexusMods".
Sklig: Hoho super nouvelle ça sera instant buy pour moi s'il n'est pas trop cher.

Si vous voulez jouer à Gothic 1 et 2, je vous conseille "worldofgothic" pour les moder ou "NexusMods".
Du coup; on aura peut-être des remake de ces épisodes aussi
Très bonne nouvelle, même si je n'ai à ce jour encore jamais joué aux 2 premiers Gothic.
Thunker: Du coup; on aura peut-être des remake de ces épisodes aussi
Cela va dépendre des ventes du 1er remake (comme toujours).
Par contre, suis un peu déçu car ce jeu n'est pas fait par "Piranha Bytes"....

Pour qui veux en voir un poil plus : Gothic Remake first impression
Post edited May 24, 2021 by FlaW313
Sklig: Hoho super nouvelle ça sera instant buy pour moi s'il n'est pas trop cher.

A voir si le Remake de Gothic 1 se vendra bien, et comme dit Flaw le jeu n'a pas été dev par "Piranha Bytes".
FlaW313: Cela va dépendre des ventes du 1er remake (comme toujours).
Par contre, suis un peu déçu car ce jeu n'est pas fait par "Piranha Bytes"....

Pour qui veux en voir un poil plus : Gothic Remake first impression
tu prefere que le studio abandonne elex 2 pour faire faire se remake ^^.
Lukin86: tu prefere que le studio abandonne elex 2 pour faire faire se remake ^^.
Il suffisait qu'ils fassent l'un, puis l'autre après. ^^
J'espère qu'il sera mieux optimisé que sa démo, quoique j'aurai l'impression de re-jouer à Gothic 3 sur l'ordinateur familiale avec ses 10m de chargement et 3 pour une sauvegarde. (Un retour en enfance)

Après si le jeu est comme la démo, c'est comme macron, un vieux (dans ses mécaniques) dans un corps de jeune.
Bref à suivre de près.

Et je préfère que PB se concentre sur ELEX 2 qui aura le droit à un second run quand mon backlog sera défoncé.
~Akuburanir ~: J'espère qu'il sera mieux optimisé que sa démo, quoique j'aurai l'impression de re-jouer à Gothic 3 sur l'ordinateur familiale avec ses 10m de chargement et 3 pour une sauvegarde. (Un retour en enfance.
Ton commentaire a réveillé en moi de bien douloureux souvenirs d'époque, avec effectivement ces chargements vraiment très longs, et le tout pour jouer genre 10 minutes avant l'inévitable crash "Where is the Guru ?".
Qu'est-ce que j'ai pu pester sur ce jeu fini à la truelle mais qui pourtant avait un charme fou qui me faisait revenir dessus inlassablement, même si je savais à l'avance que mon plaisir de jeu allait être à nouveau gâché par la technique...

Et quel soulagement quand est enfin arrivé le patch communautaire en version finale !
~Akuburanir ~: J'espère qu'il sera mieux optimisé que sa démo, quoique j'aurai l'impression de re-jouer à Gothic 3 sur l'ordinateur familiale avec ses 10m de chargement et 3 pour une sauvegarde. (Un retour en enfance.
stardust_79: Ton commentaire a réveillé en moi de bien douloureux souvenirs d'époque, avec effectivement ces chargements vraiment très longs, et le tout pour jouer genre 10 minutes avant l'inévitable crash "Where is the Guru ?".
Qu'est-ce que j'ai pu pester sur ce jeu fini à la truelle mais qui pourtant avait un charme fou qui me faisait revenir dessus inlassablement, même si je savais à l'avance que mon plaisir de jeu allait être à nouveau gâché par la technique...

Et quel soulagement quand est enfin arrivé le patch communautaire en version finale !
Comme toujours, les fan doit souvent faire le travail des dev pour régler les soucie de jeux ^^