It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous au retour d'un RPG classique inoubliable. Gothic 1 Remake arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Thunker: Du coup; on aura peut-être des remake de ces épisodes aussi
Sklig: A voir si le Remake de Gothic 1 se vendra bien, et comme dit Flaw le jeu n'a pas été dev par "Piranha Bytes".
J'espère un remake du 2 qui est le meilleur juste un peu devant le 3.

Et dans le remake du 1, j'espère qu'on aura de nouvelles façons de martyriser ce sacripant de Mud (vous savez le mec qui vous aborde dans l'ancien camp et vous suis en vous racontant des conneries et vous interrompant constamment)
Thunker: J'espère un remake du 2 qui est le meilleur juste un peu devant le 3.

Et dans le remake du 1, j'espère qu'on aura de nouvelles façons de martyriser ce sacripant de Mud (vous savez le mec qui vous aborde dans l'ancien camp et vous suis en vous racontant des conneries et vous interrompant constamment)
Ben prépares toi à pleurer, car le personnage jouable est justement du genre à parler constament, tout seul, et pour ne rien dire....

Enfin, sur la démo.
Post edited May 25, 2021 by FlaW313

FlaW313: Ben prépares toi à pleurer, car le personnage jouable est justement du genre à parler constament, tout seul, et pour ne rien dire....

Enfin, sur la démo.
Ah bon ? Dans le jeu se base, il parle pas en dehors des dialogues pourtant. Après tout dépend de ce qu'il raconte, si c'est pour te rabattre les oreilles de mêmes âneries tout le long, c'est vrai que ça va pas le faire.
Thunker: Ah bon ? Dans le jeu se base, il parle pas en dehors des dialogues pourtant. Après tout dépend de ce qu'il raconte, si c'est pour te rabattre les oreilles de mêmes âneries tout le long, c'est vrai que ça va pas le faire.
Il raconte tout ce qu'il fait... quand il ramasse une épée ou une torche, ce qu'il doit faire, il parle aux cadavres... etc...
Mais, bon. Comme je l'ai précisé, c'est sur la démo jouable. ^^

Il faut maintenant espérer que ce ne soit pas comme ça sur le jeu final.
(ce n'est que mon point de vue)
Thunker: Ah bon ? Dans le jeu se base, il parle pas en dehors des dialogues pourtant. Après tout dépend de ce qu'il raconte, si c'est pour te rabattre les oreilles de mêmes âneries tout le long, c'est vrai que ça va pas le faire.
FlaW313: Il raconte tout ce qu'il fait... quand il ramasse une épée ou une torche, ce qu'il doit faire, il parle aux cadavres... etc...
Mais, bon. Comme je l'ai précisé, c'est sur la démo jouable. ^^

Il faut maintenant espérer que ce ne soit pas comme ça sur le jeu final.
(ce n'est que mon point de vue)
Tiens ça me rappelle un certain Geralt, qui pense a voix haute ^^
Sklig: A voir si le Remake de Gothic 1 se vendra bien, et comme dit Flaw le jeu n'a pas été dev par "Piranha Bytes".

Du moment que l'on peut toujours le tuer. x)
Sklig: Tiens ça me rappelle un certain Geralt, qui pense a voix haute ^^
Ha ça perso, si c'est une fois par-ci par-là, ça passe.
Mais le PJ qui parle tout seul en continue, non de Diable que ça me saoul ! :)
Sklig: Tiens ça me rappelle un certain Geralt, qui pense a voix haute ^^
FlaW313: Ha ça perso, si c'est une fois par-ci par-là, ça passe.
Mais le PJ qui parle tout seul en continue, non de Diable que ça me saoul ! :)
La meilleure solution pour supporter ce genre de choses est de jouer en VF à Two Worlds II
Tiens je me demandais pourquoi j'arrivais à voir des films en français depuis quelque temps
~Akuburanir ~: La meilleure solution pour supporter ce genre de choses est de jouer en VF à Two Worlds II
Tiens je me demandais pourquoi j'arrivais à voir des films en français depuis quelque temps
Two Worlds (1 / 2 / 3), très peu joué. Et au final j'ai trouvé ça plus proche d'un Beat'em'up que d'un RPG (avis perso évidemment).

Pour les film par contre, je regarde qu'en VF; ou VFQ. La VO, j'ai beaucoup de mal.
~Akuburanir ~: La meilleure solution pour supporter ce genre de choses est de jouer en VF à Two Worlds II
FlaW313: Two Worlds (1 / 2 / 3), très peu joué. Et au final j'ai trouvé ça plus proche d'un Beat'em'up que d'un RPG (avis perso évidemment).

Pour les film par contre, je regarde qu'en VF; ou VFQ. La VO, j'ai beaucoup de mal.
Pas de two worlds 3 pour l'instant ^^.Normalement en dev mais silence depuis 2018 donc sa sent pas bon sniff.
Lukin86: Pas de two worlds 3 pour l'instant ^^.Normalement en dev mais silence depuis 2018 donc sa sent pas bon sniff.
Le pire c'est que je le sais, et j'avoue que je sais même pas pourquoi j'ai écrit " / 3 ".
:D
Lukin86: Pas de two worlds 3 pour l'instant ^^.Normalement en dev mais silence depuis 2018 donc sa sent pas bon sniff.
FlaW313: Le pire c'est que je le sais, et j'avoue que je sais même pas pourquoi j'ai écrit " / 3 ".
:D
sa merite une punition exemplaire. Punis de jeu gog pendant 2 mois ^^.
Lukin86: sa merite une punition exemplaire. Punis de jeu gog pendant 2 mois ^^.
GOG ne sera pas okay avec ça ! ^^