It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Nous recevons souvent des questions et des messages nous demandant comment nous nous portons en tant qu'équipe, entreprise, magasin et plateforme. C'est pourquoi nous avons décidé de vous donner un peu plus d'informations sur nos activités et les résultats de l'année dernière.

L'année dernière a été une période très difficile pour nous tous en raison de la pandémie mondiale en cours. Depuis mars 2020, notre équipe continue de travailler à distance depuis son domicile, ce qui n'est pas toujours facile. Ayant cela à l'esprit, nous sommes encore plus fiers et heureux de partager ces faits et ces chiffres avec vous.

[Image complète]

C'est un nouveau format pour nous de partager des données comme celle-ci et nous serions heureux de connaître vos impressions, commentaires et suggestions.
Merci de partager avec nous cette information :). Ca fait plaisir de voir que GoG se porte bien et que malgré tout ce qui se passe, ça va dans le bon sens !
Vivalinux: Merci de partager avec nous cette information :). Ca fait plaisir de voir que GoG se porte bien et que malgré tout ce qui se passe, ça va dans le bon sens !
Avec grand plaisir !

Au nom de toute l'équipe de GOG, je vous remercie sincèrement pour votre soutien !
Le partage d'information est intéressant, et je souligne 73% des utilisateurs entre 18 et 34 ans.
Nous somme une clientèle relativement jeunne et c'est une bonne chose pour le combat contre les DRM.

J'ai passé du temps à expliqué dans mon entourage pourquoi il est préférable d'acheter un jeu sur GOG, tous le monde ne sais pas encore ce que DRM signifie.
Post edited April 27, 2021 by LinuxFire
C'est vrai qu'il y a quelques temps, on avait émis des doutes vis à vis de la "santé" de GOG.

Heureux de voir que tout semble bien se passer!
J'aime bien le format image, propre et clair.
GriseBarbe: C'est vrai qu'il y a quelques temps, on avait émis des doutes vis à vis de la "santé" de GOG.

C'est bien ce que nous souhaitions adresser !
Merci beaucoup pour ces informations.
GriseBarbe: C'est vrai qu'il y a quelques temps, on avait émis des doutes vis à vis de la "santé" de GOG.

Oh oui je confirme. Les chiffres me rassure grandement car on vois que cette année par contre, niveau sortie gog cela a l'air d'etre plus difficile car on a peu de gros jeux. On a eu que Max Max (et j'en suis heureux d'ailleurs). Donc j'espere que la suite sera meilleurs avec toujours plus de jeux (des AAA comme des indie)

Sinon j'espere que gog continuera de publier des chiffres comme cela avec toujours plus de details.

Par exemple:

connaitre les pays qui achete le plus de jeux gog.

Connaitre les jeux qui se sont vendu le plus dans l'année.

Les jeux qui se sont vendu le plus depuis la creation de gog (oui oui je te cible bien "Heroes of might and magic 3" ❤ qui trone toujours dans le top vente de gog depuis toujours ^^ )

Les jeux les plus jouer sur gog (coucou encore Homm 3, Civ etc... ^^)

Mais le plus important, on veut toujours savoir comment va gog =)

Bref, Merci a vous gog ❤
Post edited April 27, 2021 by angelblue
C'est super !
En espérant que ça encourage des gros éditeurs à sortir leurs AAA ici !
Cette leçon magistrale aux quelques utilisateurs GOG qui dénigrent quasi quotidiennement GOG.com en annonçant une mort imminente de la plateforme ! J'adore ! La date de péremption de leur boule de cristal semble être dépassée :)

Merci pour le partage de ces informations, en plus la présentation en images est vraiment chouette à parcourir. Récemment la publication des résultats financiers de CD Projekt RED et GOG.com expliquait clairement que la santé financière du groupe était excellente !

Merci beaucoup GOG d'exister et merci au support client, je vous aime =)
Quelle bonne nouvelle, ça mériterait même une toile peinte par Van GOG pour marquer le coup !

Sinon à quand un bouton "Communauté & Forums" sur la page d'accueil de Galaxy ? Ce serait top et ça manque cruellement je trouve.
Et bien félicitations à vous tous !

Bravo aux équipes du support qui , malgré les problèmes de CP2077 ont su rebondir, et c'est là l'essentiel !

Personne n'est parfait, mais ceux qui contribue chaque jour à essayer d'atteindre ce but ont toute mon admiration !
GOG.com: Nous recevons souvent des questions et des messages nous demandant comment nous nous portons en tant qu'équipe, entreprise, magasin et plateforme. C'est pourquoi nous avons décidé de vous donner un peu plus d'informations sur nos activités et les résultats de l'année dernière. ...
- C'est très bien d'avoir quelques infos comme celles-là.

Jonasuan: Cette leçon magistrale aux quelques utilisateurs GOG qui dénigrent quasi quotidiennement GOG.com en annonçant une mort imminente de la plateforme ! J'adore ! La date de péremption de leur boule de cristal semble être dépassée :)
...
- Si ça c'est pas une déclaration d'amour !
XD XD

stardust_79: Quelle bonne nouvelle, ça mériterait même une toile peinte par Van GOG pour marquer le coup !

Sinon à quand un bouton "Communauté & Forums" sur la page d'accueil de Galaxy ? Ce serait top et ça manque cruellement je trouve.
- Il te suffit de l'ajouter, pour le moment, grace au bouton "favori" qui te crée un raccourcis ;)
Attachments:
forum_gog.jpg (231 Kb)
Post edited April 27, 2021 by FlaW313

Beaubergine: C'est bien ce que nous souhaitions adresser !
J'aimerai profité du sujet, et surtout de savoir que la situation financière est bonne, pour posé une question.
Il y as une demande pour avoir un membre de l'équipe GOG, qui connais Linux.
Le départ de linuxvangog à était un coup difficile, le retour d'un technicien serai grandement apprécier.
Cela pourrait il arriver ?
Merci
Post edited April 27, 2021 by LinuxFire