It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Explorez les secrets d'un monde vaste et magique, engagez-vous dans des combats d'action basés sur des combos avec une personnalisation poussée et créez des relations avec les habitants de la ville, le tout dans un magnifique style artistique minimaliste avec des animations dessinées à la main et chorégraphiées avec précision. Sonzai - Un RPG de plateforme en 2D sera bientôt disponible sans DRM sur GOG.COM.
Youpi une news.
Au moins ils nous envoient des restes de temps en temps.
Une news française de la part de GOG ? Ça doit être une erreur.

Bref, j'abandonne les forums GOG, et d'ici peu certainement GOG Galaxy.
Post edited October 07, 2022 by Jonasuan
Effectivement il n'y à plus beaucoup d'informations en Français.
Ça fait quelque temps que j'ai modérer mes commentaires sur les forums GOG, mais de temps en temps je suis venu voir, et deux choses me surprennes:

_ La disparition du niveaux d'intervention, (peu être lié à la diminution des commentaires).
_ Et la raréfaction des annonces de GOG.

Que c'est il passé ici?
La traduction en Français est elle menacer dans l'avenir?
LinuxFire: Effectivement il n'y à plus beaucoup d'informations en Français.
Ça fait quelque temps que j'ai modérer mes commentaires sur les forums GOG, mais de temps en temps je suis venu voir, et deux choses me surprennes:

_ La disparition du niveaux d'intervention, (peu être lié à la diminution des commentaires).

Que c'est il passé ici?
Salut mon pote

Que c'est il passé ici?
j'ai crée un post la dessus sur le forum. La raison est simple. Les départs de tixije et beaubergine n'ont pas été remplacé. donc au final plus de support fr ni de communauty manager fr qui gère la partie fr. Et pas prévu d'etre remplacé dans l'immédiat d'apres le suivis que je fait dans les job proposé gog (je surveille quasi tout les semaines depuis le depart de beaubergine en mars) .

En bref en vrai la partie fr de gog est en perfusion et vu que c'est pire en pire ,je doute qu'il va se relevé actuellement.

Que c'est il passé ici?
Lukin86: j'ai crée un post la dessus sur le forum. La raison est simple. Les départs de tixije et beaubergine n'ont pas été remplacé. donc au final plus de support fr ni de communauty manager fr qui gère la partie fr. Et pas prévu d'etre remplacé dans l'immédiat d'apres le suivis que je fait dans les job proposé gog (je surveille quasi tout les semaines depuis le depart de beaubergine en mars) .

En bref en vrai la partie fr de gog est en perfusion et vu que c'est pire en pire ,je doute qu'il va se relevé actuellement.
Bonjour.
Gog se tape à 200% de la version fr et encore plus des joueurs Linux. Steam fait au mini l’effort du formatage des urls dans leurs news. Raz le bol des news le jeu de l&&ann&&

Ce qui me gonfle particulièrement c'est l'autre abruti qui se permet de chier sur des personnes parce qu'il sait parler anglais et qu'il développé un logiciel qui installe du code proprio au cœur du système.
Il y quelques mois j'ai demandé sur ce forum si cela était vrai que GOG contribuait au dev de Heroic .
Bizarrement mon message (Post étant un terme anglophone) a disparu .

Heroic , play it installent les jeux au cœur du système Linux.
Heroic a un deb qui ne respecte pas le système de compilation Debian . Oui il met legendary seul à jour.
Avez-vous le code source avant
Jonasuan: Une news française de la part de GOG ? Ça doit être une erreur.

Bref, j'abandonne les forums GOG, et d'ici peu certainement GOG Galaxy.
Je vous comprends
Lukin86: j'ai crée un post la dessus sur le forum. La raison est simple. Les départs de tixije et beaubergine n'ont pas été remplacé...
En bref en vrai la partie fr de gog est en perfusion et vu que c'est pire en pire...
Tu donne le lien ?
Moi aussi je veut critiqué ;-)
vikin_001: Bonjour.
Gog se tape à 200% de la version fr et encore plus des joueurs Linux. Steam fait au mini l’effort...
Ce qui me gonfle particulièrement c'est l'autre abruti... parce qu'il sait parler anglais... installe du code proprio au cœur du système.
Il y quelques mois j'ai demandé... au dev de Heroic... (Post étant un terme anglophone) mon message a disparu .
Qui fait le beau car il sait parler une deuxième langue, il est pas Français celui là ! (ne dit rien ;-)
J'utilise Steam depuis un certain temps, et actuellement c'est aussi le bordel chez eux, y a plain de jeu qui plant, tu pers tes sauvegardes, et les modérateur sont eux même des Trolls.

Ben c'est devenu n’importe quoi ici !!!
Moi je propose une révolution, faut coupé tous ce qui dépasse pi ont vote pour que Jonasuan devienne Modo !
Post edited October 10, 2022 by LinuxFire